Une assistance et une collaboration à distance en ligne à l’échelle mondiale
Partout dans le monde, les entreprises utilisent les solutions de connectivité à distance TeamViewer pour rationaliser leurs opérations et pour fournir de meilleurs services à leurs employés, partenaires et clients.
Accédez en toute sécurité à n'importe quel appareil, partout et à tout moment.
Travailler à distance, être soutenu à distance
TeamViewer vous aide à maintenir une productivité élevée.
Permettez à vos équipes de se connecter de n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil.
Surveillance des sites web
Surveillez, analysez et améliorez le temps de fonctionnement de votre site Web, la vitesse de chargement des pages et les transactions importantes grâce à TeamViewer Web Monitoring - notre nouvelle solution intégrée de surveillance des sites Web.
Connectez-vous à distance à n'importe quel appareil
Rendez n'importe quelle machine intelligente grâce à une connectivité à distance instantanée et des capacités d'assistance à distance intégrées - gérez, surveillez et contrôlez vos appareils IoT de n'importe où avec TeamViewer IoT.
TeamViewer IoT vous permet de connecter, de surveiller et d’exploiter instantanément des actifs dans la fabrication et la production, en toute sécurité, rapidement et sur plusieurs sites.
Combinez des fonctions de contrôle à distance et des capacités de surveillance
Exploitez les points de terminaison à distance pour des opérations plus rapides et plus économiques, à l’échelle de l’entreprise
Recevez des alertes basées sur la surveillance de données IdO, pour réagir rapidement aux incidents
Bénéficiez de la télé-assistance pour régler les problèmes des appareils dès leur apparition
Accélérez le déploiement de votre solution IdO grâce à une connectivité exceptionnelle, sans VPN d’IdO complexes
TeamViewer Engage™ est une plateforme d’engagement client numérique nouvelle génération pour les ventes en ligne, le service clientèle numérique et les consultations vidéo, permettant aux entreprises d’améliorer leur expérience client pour une fidélité à long terme à la marque.
Co-navigation
La co-navigation simplifie la communication entre le client et l’agent grâce à une technologie de partage d’écran avancée et sans problème. Utilisez TeamViewer Engage pour co-naviguer avec les clients sur n’importe quel appareil, sur tous les navigateurs — sans téléchargement ni installation.
Chat en direct
Intégrez la solution de chat en direct sur votre site Web pour convertir les visiteurs en clients et fournir une assistance instantanée. Donnez à vos agents des outils utiles pour accroître leur efficacité, tels que des flux de chatbot automatisés et des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées.
Chatbots
Créez des flux de dialogue de chat automatisés basés sur des règles conditionnelles préétablies pour pré-qualifier les prospects, répondre aux questions courantes, etc. Si les problèmes sont trop complexes pour une aide automatisée avec un chatbot, un agent sera alerté et pourra prendre le relais sans interruption via le chat en direct.
Chat vidéo
Effectuez des consultations avec les clients, des appels de vente, des inspections à distance, une assistance technique, etc. Intégrez le chat vidéo à votre site Web, à votre portail client en ligne ou à votre application mobile pour accéder en un clic à un service client numérique.
Planification des rendez-vous
Préparez et gérez facilement vos rendez-vous de vente et de consultation avec TeamViewer Engage. Synchronisez les rendez-vous avec votre application de calendrier, envoyez des invitations à des rendez-vous par e-mail et utilisez le carnet de rendez-vous pour permettre aux clients de réserver leurs horaires dans votre calendrier.
Signature électronique
Disponible avec la co-navigation de documents, cet outil de signature électronique à valeur légale vous permet d’obtenir des contrats, des propositions, des formulaires ou tout autre document numérique signé légalement de manière électronique en quelques secondes, à partir de n’importe quel appareil — sans investir dans un logiciel séparé.
Nous profitons des services du fournisseur Youtube pour intégrer des contenus vidéos. Ce service peut collecter des données sur vos activités. Vous trouverez des informations plus détaillées dans les paramètres de réglage.
TeamViewer Frontline est une plateforme de réalité augmentée d'entreprise. Elle est conçue pour améliorer l'efficacité et simplifier les processus pour les travailleurs de première ligne dans des environnements sans bureau.
La plateforme TeamViewer Frontline comprend Frontline Creator, Frontline Workplace et Frontline Command Center et peut être déployée dans les locaux de l'entreprise, dans le Cloud Frontline ou dans votre Cloud privé, selon les exigences de votre infrastructure informatique.
Frontline Creator
Concepteur visuel facile à utiliser, Frontline Creator vous permet de créer et de modifier des applications personnalisées de flux de travail en réalité augmentée par simple glisser-déposer. Nul besoin de codage, de programmation ou de développement informatique.
Frontline Workplace
TeamViewer Frontline Workplace fonctionne sur les appareils mobiles et portables, y compris les lunettes intelligentes, les tablettes et les montres intelligentes. Frontline Workplace prend en charge les tâches manuelles en affichant les informations pertinentes lorsque les travailleurs en ont besoin, directement dans le champ de vision de leurs lunettes intelligentes.
Frontline Command Center
Centre de gestion centralisé basé sur le Web, Frontline Command Center vous permet d'administrer les solutions modulaires Frontline et de gérer votre personnel en lui assignant des tâches ou en lui apportant une aide à distance.
TeamViewer Assist AR est une solution de RA complète et évolutive qui s’adapte aux besoins professionnels de tous les clients. Elle peut être activer via la plateforme Tensor.
TeamViewer s'associe à Google Cloud pour vous proposer des solutions adaptées à votre entreprise grâce à la réalité augmentée et les Google Glasses.
Maximiser l'efficacité, réduire les coûts d'exploitation, augmenter les revenus et améliorer la sécurité au travail
Accélérer la numérisation des ateliers industriels
Réinventer la façon dont les travailleurs de première ligne travaillent, en étant soutenus par la réalité augmentée
En tant que plateforme de connectivité à distance parmi les leaders mondiaux, TeamViewer garantit la connexion de tous les utilisateurs, sur tous types d’appareils, partout et à tout moment. L’entreprise offre un accès, une assistance et un contrôle à distance, ainsi que des possibilités de collaboration pour les terminaisons en ligne de toute sorte et aide les entreprises de toutes tailles à exploiter pleinement leur potentiel numérique.
TeamViewer est activé sur environ 2 milliards d’appareils. Près de 45 millions d’appareils sont en ligne simultanément. Fondée en 2005 à Göppingen, en Allemagne, l’entreprise emploie près de 800 personnes dans des bureaux répartis en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique avec une assistance commerciale via nos Partenaires Revendeurs.
Nous profitons des services du fournisseur Youtube pour intégrer des contenus vidéos. Ce service peut collecter des données sur vos activités. Vous trouverez des informations plus détaillées dans les paramètres de réglage.
FEUILLET D'INFORMATION
SECURITE DANS TEAMVIEWER