Vous souhaitez former vos équipes à l'utilisation d'Acrobat Sign ? Nous vous proposons plusieurs niveaux de formation avec un expert certifié Acrobat Sign quelle que soit la complexité de votre demande :
Niveau 1 : Introduction des notions clés nécessaires à un usage optimisé d'Acrobat Sign (pour administrateurs et utilisateurs finaux). 2h de formation
Niveau 2 : Optimisation / Découverte des cas d’usages par profil métier/département
Niveau 3 : Implémentation & conseils sur l’intégration M365 et autres outils tiers (sur-mesure)
Niveau 1 : Atelier d'introduction à Acrobat Sign (2h00)Vous souhaitez former vos équipes à l'utilisation d'Acrobat Sign ? Nous vous proposons deux heures de formation avec un expert certifié Acrobat Sign pour introduire les notions clés nécessaires à un usage optimisé d'Acrobat Sign (pour administrateurs et utilisateurs finaux).
Présentation de la console d'administration (15 min)
Prendre en main la plateforme Acrobat Sign (1h20)
Acrobat Sign sur mobile ou tablette (25 min)
Acrobat Sign dans Microsoft 365
5 participants maxDélivrable sous quelques jours500€ HT |
Niveau 2 : Optimisation / Découverte des cas d’usages par profil métier/département (1 jour)Ce service d'accompagnement sur-mesure d'une journée vous permettra d'optimiser vos usages en place ou de créer de nouveaux processus de signature électronique en fonction du profil métier / département choisi.
Nos experts Adobe ont créé un atelier d’une journée totalement personnalisé pour répondre aux besoins de vos différents départements (RH, Ventes, Achats et Juridique). Nous savons que les usages par département impliquent une création/optimisation sur-mesure des flux de documents.
Dans cet atelier, nous faisons le point sur votre situation, puis nous définissions avec vous les cas d’usage que vous souhaitez mettre en œuvre au sein de votre organisation. Nous les créons/optimisons avec vous directement dans l’outil. A la fin de cet atelier, votre équipe sera autonome pour créer/optimiser des workflows personnalisés dans Acrobat Sign.
Déroulement
Cas d'usage par métier
5 participants maxDélivrable sous quelques jours1 500€ HT
|
Niveau 3 : Implémentation & conseils sur l’intégration M365 et autres outils tiers (sur-mesure)Ce service d'accompagnement vous permettra de gérer l'intégration complète d'Acrobat Sign dans n'importe quel outil tiers, c'est un accompagnement sur la conduite du changement. Ce service est totalement sur-mesure et donc délivré en mission jour.Cette offre inclu : Service Acrobat Sign Niveau 1 (onboarding) pour 5 personnes.
Déroulement
PrixSur-mesure
Découvrez toutes les intégrations possibles avec Adobe :
|